• Lundi

    Sur rendez-vous uniquement

  • Mardi

    10h00 - 18h30

  • Mercredi

    10h00 - 18h30

  • Jeudi

    10h00 - 18h30

  • Vendredi

    10h00 - 18h30

  • Samedi

    9h30 - 16h00

Entretenir sa chevelure

Garance et Camomille
  /  Conseils   /  Entretenir sa chevelure
entretien-capillaire

Entretenir sa chevelure

Une perruque ou un complément capillaire en cheveux naturels représente une oeuvre d‘art d’une grande valeur. En principe, un modèle en cheveux naturels est plus robuste et a une durée de vie plus importante que les modèles très ressemblants en fibres synthétiques. En utilisant les produits de soin adaptés vous aurez le plaisir de garder encore plus longtemps votre modèle en cheveux naturels. Chez ellen wille nous utilisons essentiellement des cheveux naturels de qualité Rémy Hair. Cette appellation réservée aux cheveux de qualité signifie que les écailles des cheveux sont parfaitement intactes et sont toutes orientées dans leur sens de croissance initial. Les cheveux naturels peuvent être travaillés à la chaleur ce qui permet de nombreuses variations de coiffage. 

N‘utilisez pour l’entretien que des produits parfaitement adaptés, comme par exemple le shampoing Human Hair de la gamme Expert-Care d‘ellen-wille. Les produits habituels qui sont utilisés pour les vrais cheveux naturels ne sont pas adaptés pour les perruques.

Avec quelle fréquence doit-on laver les cheveux naturels ?

La fréquence avec laquelle on doit laver une perruque ou un complément capillaire en cheveux naturels dépend surtout de l’utilisation qui en est faite. Plus vous lavez régulièrement votre modèle en cheveux naturels, plus vous augmentez sa durée de vie et son brillant soyeux naturel. Notre conseil pour un port quotidien normal est de laver votre perruque une à deux fois par semaine. Adaptez la fréquence à vos activités quotidiennes.

Les différentes étapes de l‘entretien des cheveux naturels

  1. Installez la perruque ou le complément en cheveux naturels sur une tête polystyrène. Vous pouvez fixer la perruque avec des épingles. Cependant il est important d‘éviter de piquer dans le monofilament ou le tulle front cinéma.

  2. Avant le lavage, brossez la chevelure avec une brosse à picots et dêmélez doucement les noeux. S’il reste un peu de produit de styling sur les cheveux, il sera automatiquement dissout par le shampoing lors du processus de nettoyage suivant.
     
  3. Mouillez ensuite les cheveux de la perruque ou du complément en faisant couler de l’eau tiède des racines vers les pointes. Ne mettez pas le modèle dans une bassine.
     
  4. Prenez une petite dose de shampoing ellen-wille pour cheveux naturels et massez doucement l’ensemble de la chevelure des racines vers les pointes. N’exercez pas de pression.
     
  5. Rincez abondamment le shampoing ellen-wille sous l‘eau claire, jusqu’à disparition de toute trace de shampoing.
     
  6. Recommencez la même opération avec le baume ellen-wille cheveux naturels. Prenez une petite dose de baume et massez à nouveau doucement la chevelure des racines vers les pointes.
     
  7. Rincez à nouveau abondamment la chevelure sous l’eau claire. Éponger délicatement les cheveux avec une serviette éponge. Ne frottez et n’essorez surtout pas trop fort.
     
  8. Tous les 4 lavages, remplacez le baume par le Intensive Recovery Mask pour cheveux naturels de ellen-wille. Ce dernier régénère et hydrate les cheveux. Laissez agir le Intensive Recorery Mask pendant 10 minutes. Rincer ensuite la chevelure avec de l’eau tiède et épongez-la délicatement.
     
  9. Laissez la perruque sécher à l’air de préférence sur un porte perruque ou sur une tête de soutien. Vous pouvez enfin coiffer la perruque ou le complément à votre guise.

Encore un conseil d‘expert

Si vous n’avez pas beaucoup de temps : vaporisez simplement le Care’n Repair d‘ellen wille sur l’ensemble de la chevelure encore humide sans rincer. Le condionneur avec Repair-Effekt hydrate les cheveux et facilite leur démêlage, sans rinçage.

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.